Forum robot amateur
09 Septembre 2010 à 01:11:52 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Débat: la loi Hadopi  (Lu 761 fois)
matthieu
Administrateur
SUMO

« le: 05 Avril 2009 à 14:14:55 »

Citation
En France tout le monde sait qu’en Chine les libertés sur Internet ne sont pas tellement respecté, le gouvernement a trouvé un moyen de faire mieux : La loi Hadopi

Le débat artiste-piratage est très ancien, seul les méthodes ont changé. Avant mes parents était aussi des pirates avec leur grosses casette audio. Pour contré cette pratique les radio se sont amusé a couper la fin (en parlant) pour qu’on ait pas la chanson au complet, ils ont arrêté car les station qui ne le faisait pas gagnait des part d’audience.

Ensuite il a eu la casette vidéo, et maintenant Internet, s’est pourquoi je me pose plusieurs questions : Pourquoi certains film sortent sur Internet 1 mois avant qu’au cinéma, lors de la création de la TNT on aurais pu pensé proposer le même temps les films en VO et en Français. Ensuite trouvez vous normal qu’en France les séries sortes 6 mois a 1 an après leur diffusion aux USA, si la personne lamda ne les télécharge pas pensez vous qu’elle va acheté la version DVD inexistante ?

Sur le point du téléchargement, je demande au gouvernement pourquoi vous avez laissé France télécom faire un réseau avec toujours plus de bande passante, s’est idiot, si on ne faisait que diminuer le ping on pouvais tous rester au 512 Kbits/s s’est nettement suffisant pour regarder ses mails…

Maintenant passons a la loi Hadopi, si vous ne savais pas elle envisage de couper la connexion pour les personnes qui télécharge, 2 mois a 1 an s’est énorme, comment retrouver la doc du pic 16F876 sans Internet, trouver du travail…

Se qui me choque le plus, s’est se que m’as appris sugi se matin : l’installation ‘obligatoire’ d’un logiciel sur son ordinateur. Si vous ne le faites pas, vous ne pourrais pas vous défendre si un utilisateur lamda a piraté votre ordinateur ou votre réseau pour télécharger…. Donc tout le monde devras installer se mouchar, qui pourras être utilisé pour vous espionner. Certaines personnes diront les personnes qui auront accès au module maître (hormis d’éventuelles pirates) seront des policiers qui placeront leur mots de passe en dessous de leur claviers… Et dire qu’on n’est pas assez espionné sur Internet…

Vous pouvez réagir à cet article sur le forum

Matthieu.

News: Le gouvernement a décider d'offrir un cadeau aux fournisseurs d'accès , tous ceux qui seront pris devront continuer a payer leur abonnement internet sans l'avoir...Ne serai t'il pas plus simple d'interdire a la vente les colonnes de CD de 50 ou les disque dur de 1 To ?

Je vous laisse réagir ...
« Dernière édition: 08 Avril 2009 à 08:00:55 par matthieu » Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.106 secondes avec 19 requêtes.